| Questionnaire au Jour le Jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliie Dєѕιgиєυѕє
Nombre de messages : 283 Age : 32 Alcool Favoris : Coca Cola niark niark c'est nawak xD Emploi : Designeuse xP Prénom : Zuliiiie ^^' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Questionnaire au Jour le Jour Ven 4 Mai - 19:01 | |
| Petit questionnaire pour faire passer le temps ^^ et parce qu'on est toujours passionées de lire vos histoires x)
Plus qu'à faire copier coller ;) - Code:
-
[b]Le :[/b] [b]En train de :[/b] [b]TV :[/b] [b]Ecoutant :[/b] [b]Logiciels :[/b] [b]Parlant à :[/b] [b]MSN :[/b] [b]Pense à :[/b] [b]Envie :[/b] [b]Buvant :[/b] [b]Mangeant :[/b] ENJOY! Merci une fois encore à FANATIC TH pour l'idée de ce post, et pour le questionnaire ... | |
|
| |
angelmortelle Admin' BlOondeuh
Nombre de messages : 504 Age : 31 Alcool Favoris : chocolatt Emploi : mangeuse de chocolat Prénom : je sais passss mammannnnnn ? Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Questionnaire au Jour le Jour Mar 8 Mai - 12:15 | |
| Le : 8/05/07 En train de : telephoner, poster, parler TV : rien Ecoutant : le boum du marteau de mon père Logiciels : rien Parlant à : guillaume, krom, camille, julie MSN : en ligne Pense à : ma discution Envie : de meurtres Buvant : rien Mangeant : rien | |
|
| |
Juliie Dєѕιgиєυѕє
Nombre de messages : 283 Age : 32 Alcool Favoris : Coca Cola niark niark c'est nawak xD Emploi : Designeuse xP Prénom : Zuliiiie ^^' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Questionnaire au Jour le Jour Mar 8 Mai - 12:27 | |
| Le : Le Mardi 8 Mai 2oo7 En train de : Discuter, poster, recopier x) TV : Trop loin Ecoutant : Gregory Lemarchal - Ecris l'histoire (j'y crois pas que j'écoute ça moi ><) Logiciels : Word x) Parlant à : Claire <3 MSN : Occupée Pense à : Désolée Claire >< et faut que je recopie c'te histoire x) Envie : D'ouvrir toshop :lol: Buvant : Nothin' Mangeant : Nothin' too | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 31 Alcool Favoris : chocolatt Emploi : mangeuse de chocolat Prénom : je sais passss mammannnnnn ? Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Questionnaire au Jour le Jour Mar 8 Mai - 12:55 | |
| Le : Le Mardi 8 Mai 2oo7 En train de : discuter poster TV : pas Ecoutant : les discutions de ma soeur avec sa copine Logiciels : rien Parlant à : julie MSN : Au téléphone Pense à : rester callmeeuuuuuuu // au fait comment tu oses écouter grégory lemarchal juju ?!!! Envie : de changer de famille Buvant : rien Mangeant : rien | |
|
| |
Juliie Dєѕιgиєυѕє
| Sujet: Re: Questionnaire au Jour le Jour Mar 8 Mai - 13:12 | |
| Le : Mardi 8 Mai 2oo7 En train de : Poster des Gifs sur Bill x) TV : Trop Loin Ecoutant : With Love - Hilary Duff (ptain c'est pas mon jour ><) Logiciels : Word, Toshop Parlant à : Plus personne >< Plus Claire :cry: MSN : Occupée of course Pense à : Désolée Claire xDD Envie : De l'Aider Buvant : Nothin' Mangeant : Nothin' >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire au Jour le Jour Lun 21 Mai - 18:40 | |
| Le : lundi 21 mai En train de : atchoumer ^^ TV : a passs Ecoutant : Ténèbes_ AqME Logiciels : riennn Parlant à : maévaaa et mauuud MSN : en ligne Pense à : elles ssont ou cces putains de paroles ? Envie : de crop de choses Buvant : rien Mangeant : une chuchetttee
| |
|
| |
Juliie Dєѕιgиєυѕє
| Sujet: Re: Questionnaire au Jour le Jour Lun 21 Mai - 20:06 | |
| Le : Lundii 21 Maii 2oo7 En train de : Poster, tenter de bosser TV : Far away Ecoutant : Aquarius - Within Temptation Logiciels : Aucun T.T Parlant à : Personne =/ MSN : Occupée ^^' Pense à : Pas grand chose O_o Envie : De rien pour une fois ^^ Buvant : Evian Mangeant : Rien ^^ | |
|
| |
Ikari Admin' BlOondeuh
| Sujet: Re: Questionnaire au Jour le Jour Dim 14 Oct - 14:05 | |
| Le : Chépas !! En train de : Revitaliser un forum mort !! (le notre acccesoirement) TV : Redeeen Ecoutant : Les beatles !! Oui je sasi .. Logiciels : Nada Parlant à : Juliie MSN : Absent Pense à : haha ... Envie : TOI<3 Buvant : rien Mangeant : *j'ai faimmmm* | |
|
| |
Juliie Dєѕιgиєυѕє
| Sujet: Re: Questionnaire au Jour le Jour Dim 14 Oct - 19:10 | |
| Le : Diimanche 14 Octobre 2oo7 En train de : délirer complètement TV : Lointaine Ecoutant : Vidéos Logiciels : Aucun Parlant à : No one MSN : Occupée Pense à : C'est secreeeet Envie : Idem ^^' Buvant : Coca cola light lemon (c'est ce que ça devient vmt compliqué tout ça..) Mangeant : Rien | |
|
| |
Ikari Admin' BlOondeuh
| Sujet: Re: Questionnaire au Jour le Jour Lun 15 Oct - 19:09 | |
| Le : 15 Octobre En train de : Danser TV : Nada Ecoutant : Moon Kana - Chocolat Logiciels : Nada Parlant à : euh si on peut dire parler ^^ Juliie MSN : Absent Pense à : mon dieu déjà ? Envie : demain <3 Buvant : Eau Mangeant : Un truc bizarre on dirait une pèche en violet | |
|
| |
Juliie Dєѕιgиєυѕє
| Sujet: Re: Questionnaire au Jour le Jour Lun 15 Oct - 19:13 | |
| Le : Lundii 15 OctObre 2oo7 En train de : Danser too TV : Lointaine Ecoutant : Je vais vite - Lorie (mwahaha!) Logiciels : Aucun Parlant à : Chérie MSN : Occupée Pense à : *sOupiir* Envie : de savoir danser *Ca =/ Buvant : Evian Mangeant : Plus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire au Jour le Jour | |
| |
|
| |
| Questionnaire au Jour le Jour | |
|