Leidenschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leidenschaft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [one shoot] Kyuuketsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikari
Admin' BlOondeuh
Admin' BlOondeuh
Ikari


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2006

[one shoot] Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: [one shoot] Kyuuketsuki   [one shoot] Kyuuketsuki Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:16

It's not by me but I like (c'est une de mes copines du Manet qeu j'aiiiiime trop Camille chépas si vous voyez) Ca fait assez longtemsp qu'elle l'as écrit. ~>

La jeune fille se réveilla avec l'impression qu'un poignard était vissé dans sa tête, son crâne bourdonnant au son de bruit métaliques étranges. Il faisait sombre, elle distinguait le halo d'une pâle lumière jaune vers sa gauche. Une sorte de bâche plastifiée lui recouvrait le corps, la faisant suffoquée. Elle essaya de se redresser mais le tissu l'enserra dans son étreinte mortelle, la contraignant à l'immobilité. Une coulée de sueur lui glissa dans le dos. Elle s'efforça de retrouver le calme et regula sa respiration qui s'affolait, aspirant goulument l'oxygène qui se ferait rare dans les minutes à venir. Ses ongles griffèrent vainement les parois de sa camisole. Elle sentit un liquide poisseux et chaud lui coulait le long de ses jambes. Son sang. L'effroi la saisit. Elle hurla. Longtemps. Soudain, la lumière s'éteignit. Quelqu'un s'appochait. Elle essaya de ne faire auncun bruit. Les pas passèrent devant elle sans s'arrêter et céssèrent soudain. aprés quelques minutes de silence absolu, elle tenta de roulait sur le côté quant soudain un hurlement de douleur creva le silence, s'elevan un creshendo pour finir en un gémissement agonisant. Des sons de métal froid lui parvenait. La jeune fille se figea. Elle essaya de se convaincre que ces cris devaient être ceux d'animaux. Mais les animaux ne criaient pas. Pas de cette manière. La panique la saisit. Elle s'agita, se demena, lutta contre sa camisole. Elle finit par tomber sur le sol. Un objet tranchant ouvrit le sac dans lequel elle se trouvait. La peur la dopant, elle réussit à se faufilait hors de sa prison meutrière. Elle était dans une grande salle, une morgue semblait-il, plongée dans le noir. L'air était étouffant et lourd. L'objet que l'avait aidé à se libéré avait disparu. Tout à coup, le bruit caractéristique d'une tronçonneuse se fit entendre suivit un rire qui lui glaca le sang. Elle chercha des yeux une issue. Au fond de la pièce, une porte verte foncée était surmonté d'un petite ampoule dénudée. Elle allait si précipiter quant elle distingua le bruit de plusieurs personnes qui venaient. Elle s'accrouppit sous un son "lit". Elle se rendit alors compte qu'il n'y avait pas qu'un lit, mais une dizaine d'autre aligné au sien. Elle voyaient les camisole se soulever et s'abaisser auu rythme des respirations. Trois homme entrèrent. Deux d'ente eux avaient l'air d'être des gardes du corps, ils étaient de costume cravate noir avec une chemise blanche. Le troisième était microscopique, il portait une blouse blanche taché. L'adolescente ne préférait pas savoir quelle était cette substance. L'homme riait, d'un rire aïgu, l'air fou.
_ Allez, prenez en un autre !!
Les deux hommes en noir s'appochèrent d'un brancars et le poussèrent jusqu'à l'homme. Les yeux révulsé, un gigantesque sourire au lèvres celui-ci regardait sa nouvelle victime venir à lui, la mine gourmande.
_ Il est vivant, hein ? demanda-t-il brusquement, en proie à la mauvaise humeur soudaine quie caractérise les malades mentaux.
Ses deux compagnons acquiesèrent d'un grognement. Ils repartirent comme is étaient venus, le savant-fou ouvrant le chemin en dançant et chantonnant, l'air d'un gamin à qui l'on vient de céder un caprice. Soudain, une main fraiche se plaqua sur la bouche de la jeune fille et un souffle le chaud lui carressa l'oreille.
_ Chuuut ...
Elle sursauta. Quelqu'un l'entrainait en arrière. Il sentait la liberté, l'air frais des soir de pleine lune. Elle inspira fievresement cette odeur du passé. On la releva et la souleva du sol. Elle se sentait légère. Sa tête lui tournait, l'envie de vomir l'oppressait. Elle voulait s'abandonnait au sommeil. A l'oubli. On la prortait, on courait autour d'elle, on chuchotait, on gémissait, on fuyait. Soudain, elle sentit une rafale de vent agitait ses longs cheveux. De l'air. Porteur des senteurs des pins, de la saveur salée de la mer et du sable doré. Des goutelettes de pluie pailletèrent son visage de tache d'argent qui brillaient au clair de lune. Le tonnerre gronda, la sortant brusquement de la transe dans laquelle elle se trouvait. Un spasme la secoua et elle ouvrit les yeux. le clair de lune éclairait une fillette nue. Elle avait les trais fins et purs et de longs cheveux argentés lui lui tombait jusqu'aux fesses. Sa peau était pâle, presque blanche. Elle était modelait à la perfection. Immaculé. Elle lui fit un sourire innocent. La personne qui la portait la fit glissait à terre et la prit par les hanches pour la faire pivotait sur elle-même. Devant elle aparut alors un ange. Inutile d'en faire le portrait, la réalité dépasse toute description.
_ Je suis Bill et elle c'est Malika, murmura-t-il.
_ Un ange et une fée, lâcha-t-elle.
Il lui sourit avec compassion et secoua la tête en signe de dénégation.
_ Allons-y.
L'adolescente se retourna et jeta un regard sur le batiment qui se dressait devant elle. Rectangulaire, il était tout a fait anodin si ce n'est que "Kyuuketsuki"* en était l'enseigne. Frissonant, elle suivit la fillette dont les cheveux étincellant brillaient dans la nuit. Ses sauveurs l'entrainèrent dans la fôret où il s'enfoncèrent sans se retourner.

Kyuuketsuki* -> Vampires en japonnais.
Bon, c'est nul j'aime pas mais j'ai pas le temps de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Todengel

Todengel


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Alcool Favoris : in meine Traum
Emploi : pffff quand j'en aurais un...
Prénom : des tas de trucs...
Date d'inscription : 01/02/2007

[one shoot] Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: [one shoot] Kyuuketsuki   [one shoot] Kyuuketsuki Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:23

moi j'aime bien lool
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
Dєѕιgиєυѕє
Dєѕιgиєυѕє
Juliie


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Alcool Favoris : Coca Cola niark niark c'est nawak xD
Emploi : Designeuse xP
Prénom : Zuliiiie ^^'
Date d'inscription : 11/01/2007

[one shoot] Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: [one shoot] Kyuuketsuki   [one shoot] Kyuuketsuki Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

C'est particulier, mais vraiment très bien écrit. Quelques fautes, mais clairsermées. Bravo à l'auteure (et une fois, c'est une fille il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin' BlOondeuh
Admin' BlOondeuh
Ikari


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2006

[one shoot] Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: [one shoot] Kyuuketsuki   [one shoot] Kyuuketsuki Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

lol moi aussi je trouve ça bizarre, c'est une fille ouais ma Cam, mais elle m'a pas cru quand je lui ai dit ^^° ( que c'était glauque)
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
Dєѕιgиєυѕє
Dєѕιgиєυѕє
Juliie


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Alcool Favoris : Coca Cola niark niark c'est nawak xD
Emploi : Designeuse xP
Prénom : Zuliiiie ^^'
Date d'inscription : 11/01/2007

[one shoot] Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: [one shoot] Kyuuketsuki   [one shoot] Kyuuketsuki Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:03

^^ On croit bien ce qu'on veut écoute xP
Revenir en haut Aller en bas
Todengel

Todengel


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Alcool Favoris : in meine Traum
Emploi : pffff quand j'en aurais un...
Prénom : des tas de trucs...
Date d'inscription : 01/02/2007

[one shoot] Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: [one shoot] Kyuuketsuki   [one shoot] Kyuuketsuki Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:03

mdrrr ba écoute c'est pas si grave tent qu'on comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin' BlOondeuh
Admin' BlOondeuh
Ikari


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2006

[one shoot] Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: [one shoot] Kyuuketsuki   [one shoot] Kyuuketsuki Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

Ouais c'est vrai
Moi j'trouve ça .. ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[one shoot] Kyuuketsuki Empty
MessageSujet: Re: [one shoot] Kyuuketsuki   [one shoot] Kyuuketsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[one shoot] Kyuuketsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leidenschaft :: Vos Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser