Leidenschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leidenschaft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ah mon enfant tellement de rire dans nos vies si futiles ..!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin' BlOondeuh
Admin' BlOondeuh
Ikari


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2006

Ah mon enfant tellement de rire dans nos vies si futiles ..! Empty
MessageSujet: Ah mon enfant tellement de rire dans nos vies si futiles ..!   Ah mon enfant tellement de rire dans nos vies si futiles ..! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

Mmmh

Une fille trés blonde : Et donc là, ya Marion et sa mère qui arrive, et donc on se dit bonjour *lève ses deux index, et dit d'une petit voix aigu "bonjour !!bonjour !!"* on se fait la bise *ses deux index se font la bise* et se demande comment ça va les vaccance et tout et pusi on commence à causer super chiiiiiiiiiiiant quoi * les deux index, en s'agitant au rythme de la conversation : alors ça va ? super et toi ? oui et tes vaccances ? bah cool et blabblablablablabalbalbla*
Une fille brune et une fille de couleur indéfinissable toutes deux supérieurement intelligente, écoute attentivement leur copine pour savoir si quelque chose d'intérréssant va arrêter le flot de "et blablabla et blablabla"... mais bon aprés 30 secondes, elles échangent un regard stupéfait et SE FOUTENTENT DE LA GUEULE DE CLAIRE mouhahahahaha Ah mon enfant tellement de rire dans nos vies si futiles ..! 762147 c'était trop drôle XDD

Une fille bizare, à sa copine bizarre :
_ Tu m'accopagne aux toilettes ?
_ Nan je matte.
_ QUoi ?! Mais t'as pas maths, t'es en récréation là !!

Et telleeeeeeeeeement d'autre encore ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah mon enfant tellement de rire dans nos vies si futiles ..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leidenschaft :: Pour Vous :: Vos délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser